Quelqu'un qu'on aime / Séverine Vidal

Livre

Vidal, Séverine. Auteur

Edité par Ed. Sarbacane - 2015

Peu avant le départ pour un road-trip avec son grand-père, Matt apprend qu'il est père d'une petite Amber de 18 mois. Obligé de s'en occuper, il projette de l'emmener mais une tornade empêche les avions de décoller. Matt, Gary et le bébé montent alors dans un van de location.

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Arsène veut grandir / scénario : Séverine Vidal | Vidal, Séverine. Auteur

Arsène veut grandir / scénario : Séverine Vid...

Livre | Vidal, Séverine. Auteur | 2010

Arsène souhaite être plus autonome et voudrait que sa mère cesse de le considérer comme un bébé. Celle-ci décide de lui prouver qu'il n'y a pas que des avantages à être grand.

Nestor : maudits mercredis / Séverine Vidal, Marc Lizano | Vidal, Séverine. Auteur

Nestor : maudits mercredis / Séverine Vidal, ...

Livre | Vidal, Séverine. Auteur | 2014

Plutôt que de le laisser faire des bêtises ou ne rien faire du tout, les parents de Nestor veulent lui trouver des activités pour le mercredi. Mais Nestor est toujours un peu déçu et n'arrive pas à se décider.

Il était deux fois dans l'ouest / Séverine Vidal | Vidal, Séverine. Auteur

Il était deux fois dans l'ouest / Séverine Vi...

Livre | Vidal, Séverine. Auteur | 2015

Quand Luna arrive à Monument Valley, elle ne sait pas qu'elle va passer des vacances inoubliables. Elle rencontre Josh, un très beau garçon Navajo, et découvre un monde fait de magie, de croyances, d'animaux sauvages, de vieux cow...

Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Touchant et plein d'émotions 5/5

    Séverine VIDAL fait rencontrer plusieurs personnages essentiels et secondaires qui ne se seraient jamais rencontrées s'il n'y avait pas eu un problème de météo. Tout d'abord il y a Old Gary atteint de la maladie d'Alzheimer le grand-père, son petit-fils Matt, sa fille Amber qu'il connait depuis peu. Matt veut faire revivre à Old Gary, avant qu'il ne perde totalement la mémoire, la tournée de son idole Pat Boone crooner des années 50 à travers plusieurs états d'Amérique. Mais les avions restent au sol alors Matt décide de louer un van. Puis se greffe Luke un jeune en fugue et Antonia qui va à un entretien d'embauche et qui veut changer de vie. Peu à peu, chacun va se dévoiler et combler le vide en eux. Une bouffée de fraîcheur.

    par Isabelle HURE Le 17 juillet 2019 à 15:36