Shades of magic / V.E. Schwab

Livre

Schwab, Victoria (1987-....). Auteur

Edité par Lumen - 2017

Quatre mondes composent l'Univers : le gris, celui des hommes sans magie, le rouge, merveilleux, le blanc, où les sortilèges sont rares, et enfin le noir, envahi par la mort. Kell, le dernier des magiciens de sang, est capable de voyager à travers eux. Alors qu'il est interdit de transporter un objet d'un monde à l'autre, il commet l'irréparable en emportant une pierre noire dans le Londres gris.

Voir la série «Shades of magic»

Autres documents de la série «Shades of magic»

Numéro de volume : 1

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Piégés / Victoria Schwab | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur

Piégés / Victoria Schwab

Livre | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur | 2017

Conor, Meilin et leurs animaux totems, guidés par Xanthe, se dirigent vers le centre de la Terre pour trouver le parasite qui ronge les racines de l'Arbre éternel. Mais Conor, touché lui aussi, retarde le groupe. Le chemin se fait...

Série
Animal tatoo. Saison 2 : les bêtes suprêmes. Bayard, 2
Shades of shadows / V.E. Schwab | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur

Shades of shadows / V.E. Schwab

Livre | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur | 2018

Lilah est partie explorer le monde, laissant Kell seul sur un quai du Londres rouge. Désemparé, il se prépare quand même pour les Jeux des éléments, une compétition entre magiciens du monde rouge. Pendant ce temps, un autre Londre...

Série
Shades of magic, 2
Shades of light / V.E. Schwab | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur

Shades of light / V.E. Schwab

Livre | Schwab, Victoria (1987-....). Auteur | 2018

Alors qu'un autre Londres se réveille, menaçant de rompre l'équilibre magique des quatre mondes, Kell tente d'empêcher la disparition du Londres rouge, malgré l'absence de Lila. Dernier tome de la trilogie.

Série
Shades of magic, 3
Chargement des enrichissements...

Avis des lecteurs

  • Et s'il n'y avait pas qu'un seul "Londres" ? 4/5

    Une jolie découverte que ce premier tome d'une trilogie. V.A. Schwab installe un univers où règne la magie, plus ou moins présente dans les 4 Londres qui existent dans des mondes parallèles. Seuls des êtres particuliers, pour qui la magie coule dans les veines, peuvent voyager entre ces mondes : les Antaris. Kell est un des deux derniers Antaris qui restent. Il officie en tant que messager attaché à la cour du Londres rouge. Lors de l'un de ses voyages dans le Londres blanc, on lui remet un paquet, qui renferme la source de tous ses ennuis à suivre... Au cours d'un passage dans le Londres blanc, il fait la connaissance de Lila Ward, et ils semblent tous deux liés par une force, même parfois au delà de leur volonté. Un univers Young Adult, voire ados, mais une chouette histoire, à moi le tome 2 !

    par Stéphanie P Le 21 août 2019 à 13:46